Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
9 avril 2011

Rouge et Lin...

Pas beaucoup de temps en ce moment chez la Famille Grenadine...
La nouvelle maison qui sera bientôt terminée nous dévore tout notre temps...
Juste un petit moment pour confectioner son cadeau à Moune qui a fêté son anniversaire hier...
Du lin, du rouge, et hop !

PICT0122

Un sac sceau avec quelques gâteries à l'intérieur !
La prochaine sur notre swap-liste anniversaire est Aude... Que vais-je lui réserver ????

Bizz et bon WE :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ce sac rouge et lin ...
N
j'adore ce sac... très gatée Moune !<br /> biz<br /> nyse
C
il est superbe ton sac seau, c'est bien vrai que Moune a bien de la chance, lol ! pourrions-nous avoir un tuto, ce serait gentil, merci<br /> amitiés
V
une nouvelle maison.. c'est chouette, tu vas te regaler pour la deco
A
Tiens tiens !!! Je suis toujours heureuse et ravie de recevoir tes créations !!! Une fan de la première heure. Je t'embrasse
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité