Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
18 avril 2011

Action...

Je suis à fond...
Et dans beaucoup de choses en même temps...
Mais là, je prépare activement ma participation au 1er Marché des Créateurs de Montfort sur Meu (35) !
Beaucoup de cousettes en perspective pour être prête le 21 Mai prochain...
D'ici là, je vous dévoilerai de temps en temps quelques images... juste pour vous montrer que "j'avance" même si je ne suis pas beaucoup là !

March__des_cr_ateurs_1

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça donne envie tout ça! bon courage!!
D
Bon courage ! ça a l'air pas mal du tout ...<br /> A bientôt<br /> Dominique
M
bon courrage et bonne vente !!!a premiére vu c 'est trés beau !!bravo
C
Date réservée, je passerai certainement te soutenir. Bonne création.
C
Tu vas avoir un magnifique stand ! C'est certain !!! Bon courage pour tes préparatifs !
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité