Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
3 février 2012

Figue...

C'est la jolie couleur que j'ai choisie pour une petite puce qui doit arriver dans quelques semaines...
De juste une petit brassière au début, je n'ai pas résisté à faire d'autres modèles tant j'ai trouvé le résultat trop "mimi" !

Ensemble Figue pour BB
Patrons "Intemporels pour Bébé" et Chaussons "Petit Citron"
Tissus Figue et étoiles "France Duval Stala"
Velours côtelé crème et polaire "Ecolaine"

 

Et je crois que je ne vais pas m'arrêter là...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore c'est très joli!!!
M
C'est trooooooop choubidounet. Cette petite fille va être bien gâtée.
C
heu désolée pour le com précédent, me suis plantée de ligne entre site web et titre du commentaire...c'est ça de poster trop vite sous le coup de l'euphorie..LOL<br /> <br /> encore désolée..
C
c'est superbe!! j'adore ces tissus!!!
P
Je suis d'accord . <br /> <br /> C'est vraiment trop mimi. Cette petite tenue est aDoRaBLe.
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité