Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
25 avril 2012

Juste pour...

Et oui juste pour... Vodka !
Depuis plusieurs semaines sont nid douillet partait en lambeaux...
Le tissu (acheté depuis longtemps) n'attendait que la MAC et moi pour se transformer en une nouvelle housse...
Vu le temps (encore) magnifique de ce WE, je me suis donc lancée dans l'opération sauvetage du fauteuil (préféré) de ma chienne !

 
Fauteuil Vodka 1 Fauteuil Vodka 2
Fauteuil Vodka 3 Fauteuil Vodka 4
Tissu coton à pois taupe et blanc (Ecolaine)

Et puis à peine remis à sa place (près du radiateur évidement), sa propriétaire l'a vite (de nouveau) apprécié !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhéhéhé, j'adore ce petit canapé juste pour ce joli petit chien. il est bien gâté en tout cas. Et les finitions sont vraiment parfaite.
D
Cette petit Vodka apprécie à sa juste valeur d'avoir une maîtresse qui sait bien coudre ! que de siestes en perspective ....<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine,<br /> <br /> Dominique
C
Que de belles choses !<br /> <br /> Je viens de me rendre compte que je n'étais plus abonnée à ta news depuis un petit moment, je vais vite me réinscrire !<br /> <br /> Bisous ma Sorcière préférée !<br /> <br /> Myriam
I
superbe dodo et "maman" très douée
H
sacré défi! elle est trop mimi vodka!!! ton fauteuil est très beau avec ce tissu
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité