Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
17 novembre 2010

Pffffeeeeeeeeee...

Non, non, je n'ai pas décidé de m'exprimer uniquement avec des sons...
Comme la Ch'tite Zalex, je cours après le temps en ce moment !
Mais c'est pour la bonne cause et avec plaisir !!

Bon pour commencer, j'ai passé ma journée d'hier (qui avait été reportée plusieurs fois) chez Kina...
Nous avons évidement couturé mais aussi beaucoup papoté !
Il en est ressorti ceci...

Chat_rouge
A gauche Félix (de Kina) et à droite "Gustave" (que je vous présenterai mieux bientôt !)

Pas mal non ?!

Aujourd'hui, avait lieu mon 1er Atelier... Je sais, je ne vous en avais pas encore parlé (manque de temps ?!) mais je me lance aussi de ce côté là !
J'avoue que j'appréhendais un peu mais finalement tout c'est bien passé, à part le temps (encore une fois !) qui m'a manqué un peu (3h30 au lieu de 3h initialement prévues)...
J'avais deux petites élèves très mignonnes aujourd'hui : Julie et Illona.
Nous avons cousu un calendrier de l'avent, constitué de 24 petites pochettes dans les tons rouges avec nœuds blancs, remplies de bonbons bien sûre !!!!!
Par contre, j'ai oublié de faire des photos.... Désolée... Voici juste de quoi imaginé grâce au modèle que j'avais prévu...

PICT0351

Pour finir, je me suis lancée à la dernière minute dans un marché de noël qui aura lieu... Le 28 novembre.... Complètement dingo la Sorcière car mon stock est... pratiquement nul !!!!!

Allez, j'ai 10 jours devant moi... On y croit ! Du coup je ne serai pas très présente en attendant !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais Sorcière grenadine va travaillé vite, hop un petit coup de baguette !!!<br /> Sympa l'idée des ateliers !!! <br /> Et les matous sont mignons comme tout !!!<br /> Bisous<br /> Myriam
D
Coucou !<br /> Tu fais partie de mes "liens" , merci !<br /> Bon dimanche, à bientôt<br /> Dominique
D
Courage petite sorcière Grenadine !<br /> c'est ma première balade sur ton blog, et je suis sous le charme (ton Marcel me fait de l'oeil , je le trouve craquant !) J'ai biern envie de mttre ton blog dans mes liens ... est-ce possible ?<br /> bon week end<br /> Dominique
G
la petite sorcière a plus d'un tour dans son sac, en tous cas elle en sort toujours de jolis trésors et saura sûrement en achalander son stand et ravir tous ses visiteurs....
E
une après midi un chat<br /> deux après midi deux<br /> et ainsi de suite<br /> il te reste une semaine....<br /> <br /> J'aime bien le chat brun de ton amie
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité