Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
22 novembre 2010

Tic, Tac, tic, tac...

J'suis en retard...Vite, vite, vite...
J'ai encore trop de choses à faire...
Sans compter le reste...
Mais comment, j'vais faire ?????

lapin_tim_burton

Bon d'accord, j'exagère un peu...
Mais c'est quand même vrai que je n'ai pas 5 minutes de répit !
Allez... ça ira mieux la semaine prochaine !!!!
Bises ensorcelées à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi, si tu trouves une solution pour trouver du temps tu me le dis !
A
Dès qu'on rentre dans la blogosphère on devrai dire "enretardrosphère" .......
K
Alors ma p'tite Sorcière, tu es dépassé !!! Une p'tite potion à base de citrouille magique et hop hop hop ! ça repart ! Je sais que tu es en train de faire des Merveilles ! j'ai pensé à toi samedi au salon ! Va falloir que tu t'accordes une pause pour l'Aiguille en fête et qu'on fasse ce salon ensemble !!! Je te rassure, chez moi le temps ne s'est pas arrêté non plus et je suis complètement en retard pour honorer mes demandes... pas grâve doucement mais sûrement quand même !!!! bises ensorcellées kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
I
bah quoi ! tu n'as pas inventé une potion magique pour que le temps passe moins vite ou qu'il te pousse une deuxième pair de bras ! ! ! <br /> les sorcières ne sont plus ce qu'elles étaient tout se perd ma pauv'dame c'est moi qui vous l'dit ! hi hi hi ! ! !
A
C'est ça la rançon de la gloire ! Mille baisers...
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité