Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
15 septembre 2010

Dublin...

Non, ce n'est pas la destination de mes futurs vacances...
Juste le petit plaisir que je me suis fait (et oui encoreeeeeeeee...) !

Le patron est arrivé avant hier...
J'ai décalqué et coupé les tissus hier...
Et tout cousu aujourd'hui...

Dublin_Capel_Rose

Coton blanc (drap ancien du post ci-dessous)
Liberty Capel rose (issue en partie d'un échange avec Aude :)

J'ai fait une petite modif au patron d'origine que je trouvais trop court et j'ai donc rallongé le tout par une bande supplémentaire en bas !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est sublime !!!<br /> blanc et capel rose ... c'est crop beau !!!
L
c'est joli!!!!! c'est frais!!! superbe
L
une jolie blouse !! bravo et bonne continuation<br /> bon anniv de ton blog un peu en avance <br /> je viens de chez Violette <br /> mes amitiés Lady marianne
L
une jolie blouse !! bravo et bonne continuation<br /> bon anniv de ton blog un peu en avance <br /> je viens de chez Violette <br /> mes amitiés Lady marianne
A
Magnifique cette tunique!<br /> bravo
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité