Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
14 septembre 2010

Trouvaille...

En fouinant comme je sais si bien le faire dans une brocante, j'ai découvert une gentille Dame qui vendait des draps anciens...
Tout était merveilleux... mais les prix aussi...
Alors on discute, on discute encore et on laisse la Dame aller fouiller dans son camion...
Et puis miracle... Elle revient les bras chargés...

Draps_anciens

Encore quelques négociations et je repars à mon tour chargé de ces deux anciens draps, l'un en coton épais bien blanc et joliment ajouré, l'autre en métis couleur crème simplement brodé...
De quoi fabriquer tout un tas de trucs, bidules et machin-choses !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu vas me prendre pour une folle ou en tout cas pour quelqu'un de culotté mais les lettres brodées sont mes initiales !! <br /> Tu comptes les utiliser ?
A
Ils sont beaux... Tu vas te régaler. Moi ceux que j'ai osé sacrifier, je m'en sers jusqu'à la plus petite chute. Je t'embrasse
B
chouette!! belle acquisition!
N
Et bien, tu vas pouvoir faire chauffer LES machines ! lol<br /> Ils sont superbes !<br /> @+
C
Ces draps sont superbes, tu vas pouvoir en faire ds choses avec, j'ai hâte de voir ça !!!<br /> Bisous<br /> Myriam
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité