Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
12 mars 2010

Transformations...

C'est ce que j'ai eu envie de faire dans mon salon...
Une peu de tissus (à pois, ça va de soit !!!), quelques mètres de fils, une ou deux fermetures éclair, un peu de polyphane et quelques goûtes de colle...
Et hop !
Voilà le résultat...

DSCF3424

DSCF3425

Tissus à pois (Eurodif)

Bon il me reste encore un abat-jour à faire mais de la taille au-dessus...
J'hésite encore sur le tissus à mettre...
On verra...

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je rafolle de ces pois. J en ai fait des cabas. Tes coussins St. Super sur ton canapé
C
J'doooOOOOre les pois !
*
waouuuu !! quelle production !<br /> j'ai acheté ces tissus aussi... bien motivée pourtant... ben ils sont toujours dans mon stock !<br /> ça rend super bien !
V
J'adore, ça donne un décor sympa et gai avec ces couleurs douce de petits pois, te manque juste les chaussettes rouges et jaunes à petits pois de DOROTHEE et tu pourras faire partie du décor hi hi !
C
bonjour, j'adore tes coussins ça fait super joli ...biz
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité