Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
9 mars 2010

Abracada...Nulle !

Et oui c'est moi (la nulle) !!!!
Bon alors pour une 1ère, ce n'est pas une réussite !!!!
Je n'ai évidement rien compris et en plus j'ai lu trop vite !
Alors le jeu du dessous c'était :

  • de présenter et commenter des photos dans les couleurs imposées (pour moi c'était le jaune !) et non pas de faire comme la copine tagueuse !!!!!
  • de taguer à mon tour 7 personnes (qui n'ont pas déjà été choisies par Barbamama !)
  • de choisir une couleur pour chacune de ces personnes et non pas le rose (encore une fois!)

Bref au finale je dois tout recommencer !
Enfin, il faudrait...
Parce que pour cette fois-ci et ben tant pis !
Que celles que j'ai taguées, fassent bien comme elles le sentent et choisissent la couleur qui leur fait plaisir et puis pour Chantal qui a déjà été invitée par Barbamama et bien désolée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
allez quand j'ai 5 mn, je photographie ce qu'il y a de rose autour de moi...je vais peut-être avoir besoin de + de 5 mn dans cet univers de mecs autour de moi!!! ou alors je pars sur du violet...chais pas encore!!!<br /> sandrine
C
lol ... sur le coup tu as assuré !!!!<br /> bizzz, je ferai çà dès que je trouve un moment pour prendre les photos nécessaires.
L
Coucou<br /> etant donné que je me suis faite aussi taguée par Lilly Rose et qu'elle a choisi le BEIGE pour moi, je vais faire d'une pierre 2 coups et choisir cette couleur !<br /> <br /> Biz et MERCI d'avoir pensé à moi :)<br /> <br /> Lunéa
C
Eh ben moi, je vais garder le rose, ça va être dur mais je devrais y arriver!!!!<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
T
coucou, <br /> je vais donc montrer du rouge, hum, je n'en ai pas beaucoup !! et je dirais que c'est pour toi et barbamama ça te va ?? comme cela je fais d'une pierre deux coups !!!<br /> bisous
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité