Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
9 mars 2010

Abracada...Tag !!!

C'est arrivé... Et c'est la 1ère fois !
J'ai été "Taguée" par Barbamama...
Je dois vous présenter 7 images représentant quelque chose de rose et vous expliquer de quoi il s'agit...
Ça n'a pas été facile car chez moi on trouve plus de rouge qu'autre chose !!!

Alors c'est parti...

DSCF3416

Je ne porte que ça... Même mes clés y ont droit !

DSCF3415

Ma dernière potion magique maison en date...
Des galets effervescents à la fraise pour le bain (les enfants adorent) !

DSCF3414

Le rideau 'breloques en plastoc" de ma fille (c'est super tendance tu sais...) !

DSCF3419

Quelques livres de "chevet" pour fabriquer...

DSCF3417

... des petites  merveilles !!!!

DSCF3411

Ma camarade de couturage !

DSCF3420

Et enfin, un petit mot doux reçu la semaine dernière pour mon anniversaire !

A mon tour maintenant de taguer 7 personnes :

Amélie pas Poulain mais presque...

Chocorangette
Charlotteee
Les doigts tordus
Lunéa
Une marche à la fois
VGCréations

Bon courage les filles !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors là je suis bouche bée...et bien félicitation pour la réalisation maison de ces galets et aussi pour la broderie machine (moi je ne brode qu'à la main et c'est vrai que c'est lonnnnnnnnnnnnnnnng) !<br /> Biqui
B
Bonjour,<br /> <br /> Première visite chez toi, moi aussi j'ai étée tagué par barbamama...mais en bleu !<br /> Dis-moi les galets effervescents tu les fais toi même ? si oui je suis admirative vu que chez moi on en consomme en quantité industrielle !<br /> Et ton pochon a sous-vétement est magnifique mais comment fais-tu la broderie : à la main ou à la machine ? C'est très réussi !<br /> Bonne journée<br /> Biqui
A
oh la la ça me touche beaucoup....mais tu m'en voudras si je ne le fais pas?.... c'est pas trop mon truc les tags.......
G
Encore un truc oups!<br /> tu as été taguée en jaune et pas rose mmddddrrrr!<br /> Tu peux tout recommencer, lol !<br /> Biiiz<br /> Greenye
G
salut , <br /> 2 petites choses ne vont pas grenadine , oups!<br /> 1° les doigts tordus est déjà taguée avec toi et moi par barbamama.<br /> 2°tu as oublié de citer les couleurs pour chacune de tes taguées.<br /> sinon très joli ton tag rose , fan aussi de converses(enfin des fausses mais c'est presque pareil).<br /> A +<br /> Biiiz<br /> Greenye
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité