Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
4 mars 2010

Découverte...

Ce matin j'ai lu un post sur le blog de ma copinaute Sandrine et elle parle de sa visite d'hier chez Ecolaine ...
C'est la 2nd fois qu'elle parle de cette enseigne et je me suis dit qu'il était temps que je découvre ce magasin...
...13h30, les enfants déposés à l'école, me voilà parti...
...15 minutes plus tard j'arrive devant non pas une boutique mais carrément un hangar...
...J'entre et là...

JE RESTE BABA !!!!!

C'est un endroit fantastique pour une couturière, tricoteuse, brodeuse...
Il y a de tout ce dont ont peut rêver, des tissus à pois de toutes les couleurs, à rayures, en coton, en lin, des Liberty magnifiques, et cerise sur le gâteau, les très beaux tissus Tilda !

Comment se fait-il que je ne sois pas allée là avant ?????
Bon quoi qu'il en soit maintenant que j'ai découvert l'adresse
je ne suis pas prête à y renoncer !
Voilà mon (petit) butin du jour !

DSCF3401

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui ça c'est de la trouvaille !
B
oh oh je vois que je t'ai refilé une bonne adresse : à chaque fois, c'est 1h30 minimum où mes yeus ne savent se poser ! ma tanta m'a fait découvrir cette enseigne il y a presque 20 ans lorsquelle m'a initié au patchwork!<br /> le magasin a recemment déménégé pour s'agrandir : je suis restée baba devant le rayon tilda! j'ai aussi ramené du tissus à pois (gris foncé) pour une citronille adulte...<br /> 2 visites en à peine un an, cela reste raisonnable...jusqu'à la prochaine fois hihihi!<br /> bises <br /> Sandrine
C
Bel échantillon de tissus, pourquoi ils sont toujours cachés ces magasins d'abord!!!!!<br /> Bizzzzzz<br /> Myriam
B
Cool!!!t'es en Bretagne je crois???Domâge!!!!!!<br /> J'ai pas de Paradis comme ça par chez moi!!!<br /> Bonne soirée.Marie
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité