Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
5 mars 2010

Récidiviste...

...Pas encore condamnée mais il faut que je fasse attention !!!!
Avec mes découvertes d'hier et mes broderies de l'autre jour, je me suis lancée dans un nouveau pochon à sous-vêtements...
Celui-ci est plus "femme" que le précédent mais ma fille l'aime quand même !!!!

Pochon_sous_v_tements_2

Extérieur en lin (Mondial Tissus)
Intérieur en coton gris à pois blanc (Ecolaine)
Broderie en fils de coton
Dentelle en coton et cordelette en lin (Ecolaine)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore !!!
C
hoooooo aussi beau que l'autre version :D
A
Très chouette et pas de risque de se faire piquer son sac par un gars!!!
C
Toujours aussi classe !!!!<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité