Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
30 avril 2012

Room'Portage...

Et de une...
Une quoi ??? Ben une chambre évidement !!!!

10 mois que nous sommes installés et beaucoup de bricolage écoulé...


Des réclamations de toute part... "Quand est-ce que tu feras ma chambre ?"... "Et la mienne ?"... "Et pourquoi lui (elle) d'abord ?"... "C'est vraiment pas juste..." et j'en passe....


Il n'était absolument pas prévu que je fasse la chambe de l'Apprenti pour commencer, mais voilà, il est parti en classe "parisienne" pendant 3 jours et je savais depuis un moment ce que je voulais faire...

Alors au grand désespoir de la p'tite Sorcière ("Et moi tu feras la mienne après ???"), je me suis lancée...

Il a fallut faire un grand nettoyage de printemps avant (et il y en avait vraiment besoin...), acheter quelques litres de peinture, un nouveau rouleau et un beau pinceau... puis au boulot !!!!

chambre 2 chambre 3
chambre 4 chambre 5
chambre 6 chambre 7
Les murs sont peints en gris très clair et le lit, le bureau et la poutre en gris de la même nuance que les murs mais plus foncé.

J'ai teint le rideau de son placard dans les même tons.
Pour donner un peu de vie au bureau j'ai rajouté des numéros au pochoir (fait maison) sur les tiroirs.

Le coussin est également home-made, en lin avec pochoir (toujours maison) et peintures assorties.

Et puis, cerise sur le gâteau, j'ai fabriqué un stickers géant avec le prénom de mon Apprenti en lettre "style graffiti" et un Bart Simpson en skate, le tout peint dans des couleurs chaudes...

chambre 1

chambre 8 chambre 9

La réaction a été sans appel quand tout a été terminé (même s'il reste encore quelques finitions à faire...) :
"J'ai la plus belle chambre du monde !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est tout simplement sublime!<br /> <br /> bravo, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> sandrine
D
Tu as un heureux ! bravo pour les travaux t'es douée !!<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> dominique
K
c'est la plus belle des récompenses ! bisous kina
M
elle est superbe sa chambre, il a bien raison!
M
et il a bien raison elle est trop trop belle un grand bravo à toi j'ai ma maison à relooker tu ne serais pas un peu libre dans les jours a venir hi hi biosus
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité