Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
31 octobre 2010

Haaaaaaaaaaaa....

Enfin...
Le grand jour est arrivé !
Tout est prêt (surtout les enfants !)....
Un saladier (géant) croule sous les friandises, mais il reste encore caché... On ne sait jamais !!!!

Ce soir c'est le grand bal...
Petits Fantômes et gentilles Sorcières seront de sortie...
En attendant, on bricole, on se prépare, on s'impatiente...

Halloween_2010_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
enfin le petit minoi de la sorcière grenadine?<br /> Tes jumeuax de minous m'ont donné envie tout comme celui de kina alors après les avoir examiné sous toutes les coutures, je m'en suis bricolé 1 que j'ai moi aussi installé en couronne de porte!<br /> un post dans ls prochains jours...<br /> bizzzzzzzzzzzzz de la côte<br /> sandrine
A
Alors la récolte a été bonne!!!
M
Joyeux Halloween, moi j'ai vu personne pas un seul petit monstre n'est venu frapper à ma porte dommage bonne soirée bisous
C
Je vous souhaite une bonne soirée d'Halloween !!! <br /> Bisous<br /> Myriam
L
oui, chez nous aussi, les deguisements attendent sagement !!!<br /> bonne soirée monstrueuses !!!
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité