Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
31 octobre 2010

Happy HALLOWEEN...

Ça y est...
Nous y sommes...
Un déluge de petits monstres envahit les rues...
Quelques petits malins reviennent plusieurs fois...
Les costumes sont rigolos et quelques-uns, même, effrayants...
La chienne devient folle car la sonnette carillonne toutes les 5 minutes...
Quelle joie de voir les tout petits, intimidés, demandés des friandises...
Bref, que du bonheur !!!!!

Halloween_2010_3

JOYEUX HALLOWEEN à tous et excellente soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vrai que tu as du t'eclater... petite sorcière
J
elles sont magnifiques ces citrouille d'habitude on en trouve au magazin mais là rien du tout ..bisou et bonne soirée
B
j'ai posté la photode mon petit chat!<br /> je n'ai pas oublié de te citer dans mes sources d'inspiration<br /> bises pleurtuisiennes<br /> sandrine
S
Félicitations pour ces jolies citrouilles éclairées. Elles sont magnifiques. Pas étonnant que ça sonnait chez toi toutes les 5 mn !!!!
I
t'as de la chance chez moi juste 2 petits loulous sont venus un peu déçue et ma fille n'a rien récolté et s'est fait rembarrée plusieurs fois du coup elle est rentrée dépitée je ne suis pas sure qu'elle renouvellera l'expérience en plus elle a bientot 15 ans donc c'était pour s'amuser une dermière fois avec ses copains et copine
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité