Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
8 octobre 2013

Et alors ?

Pas beaucoup de participants...
Personne ne veut gagner ????

Halloween

Allez, on se motive, il n'y a pourtant pas grand chose à faire...

Juste un petit  ♥ FB ici (voir un message si vous êtes en forme !)...

Un petit commentaire ... Et hop... On attend le tirage au sort du 15 octobre :)

 

http://p7.storage.canalblog.com/73/19/660392/90361711_p.jpg

 

Bon et puis, je ne suis pas la seule joueuse... ma copinette Lunea organise, elle aussi, un jeu pour son Anniblog !
N'hésitez pas à lui rendre visite, elle fait des merveilles :)

http://p4.storage.canalblog.com/40/48/662761/90399560_p.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite sorcière c'est très gentil à toi. Bonne chance aux participantes. bises de ♥ Kina ♥
A
Allez je joue s'il n'est pas encore trop tard ! Bisous
A
Chut, ne dis rien, moi j'ai joué, mdr!!<br /> <br /> merci pour le lien
L
Alors là je ne comprend pas !! Mais en même temps, ça fait plus de chance pr moi !! Hihihi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp d'avoir relayer l'info pr mon anniblog ma copinette !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouilles d'Automne !!!<br /> <br /> Lunéa ♥
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité