Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
6 octobre 2010

La Sorcière Rouge...

Elle est comme moi, elle se prépare à cette grande fête qu'est HALLOWEEN à la fin du mois...
Quelques potions à préparer, quelques grenouilles à attraper, un chaudron à récurer et des tonnes de bonbons à acheter...
Voilà ce que ma nouvelle collègue a comme travail d'ici le 31 octobre !!!!

Sorci_re_rouge

Je ne lui ai pas encore trouvé un joli petit nom, mais si vous avez une idée....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés jolie !!j'aime beaucoup !!ou trouves tu tous tes patrons ?
L
que dirais tu de Framboise!!!
L
ho comme elle est chou<br /> elle est trop chou ta sorcière<br /> on en mangerait<br /> pas d'idées pour lui trouver un nom<br /> ça me fera l'occasion de revenir<br /> en tous cas elle est terrible
C
génial j'adoreee, elle est extraaaaaaaaaaaaa !!<br /> bisous<br /> cagouille
L
très sympa cette sorcière.....bon courage pour tes préparatifs d'halloween!<br /> bises
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité