Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
6 janvier 2010

Abracada...Pam !!!!

Aujourd'hui est un grand jour... (enfin selon elle !!!)
C'est l'anniversaire de mon bébé de sœur !!!!
19 ans

Il paraît que ça se fête !!!!
Moi je lui fais des bisous de loin et je pense bien à elle !

Elle aura tout à l'heure son cadeau de notre part que j'avais laissé au pays des Sorciers pendant les vacances de Noël...
Je lui ai fait en plus de quoi aller avec son sac de fille (le facteur lui déposera dans sa BAL très bientôt)

Pochettes_Pam

BON ANNIVERSAIRE
Ma Patate !

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça tu le savais déjà...bravo pour les pochettes et surtout pour ton oie qui est superbe<br /> bises enneigées<br /> Sandrine
C
Très bonne anniversaire à ta soeur et tes pochettes sont chouettes!!!<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité