Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
13 décembre 2009

Abracada... Sac !!!

Ou trousse de toilette !

En tout cas c'est terminé et rempli pour...
La Sorcière Lolotte !

(Alors, je rassure celles qui m'ont déjà posé la question,
ce blog est secret défense et à part la terre entière, ma famille ne sait pas qu'il existe...
donc aucun risque que quelqu'un découvre qu'il est le destinataire des cadeaux !)

Sac_Mamoune

Bon Dimanche !

Grenadine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça aussi c'est magnifique, je découvre des merveilles sur ton blog !
T
Hi hi !! je rigole car chez moi mes filles connaissent mais pas le reste de ma famille !!!ceci dit ce petit sac est super joli, j'aime beaucoup les arrondis de la bordure !!
S
T'es vraiment trop forte comme sorcière ! cette petite trousse est vraiment super mimi. J'adore les petits coeurs et le prénom brodé. Bisous
V
alors es tu prête.. dans tes preparatifs de cadeaux.. je me demance comment tu fais pour garder ton blog top secret....bon c'est vrai t'es une sorcière.. mais tt de m^me<br /> http://vgcreations.over-blog.com
C
Wouaaaaaaahhhhhh elle est trop belle....<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité