Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
12 octobre 2009

Abraca... Tastrophe !!!!!

Je vais la transformer en crapaud rose !!!! Cette satanée "Vodka la Blanche", en apercevant la voiture jaune du facteur ce matin, s'est précipitée, comme tous les matins, sur la fenêtre (genre elle va pouvoir la traversée !) sauf qu'aujourd'hui, elle s'est pris les pattes dans le fil de la lampe... Cette dernière s'est envolée et à fait un vol plané avant de se cracher quelques mètres plus loin en mille morceaux... irréparables !!!

Je maudit cet animal sans scrupule, qui voyant qu'elle avait fait une bêtise est partie se réfugier dans le jardin... Depuis, remise de ses émotions, Mademoiselle se dore la pilule au soleil.... Rahhhhhhhhhhhhh !!!!!

Bon, je vais m'en remettre même si s'était un cadeau de mariage et puis ce sera l'occasion de faire un nouvel abat-jour et de changer ma déco de ce coin du salon...

Autrement, ce week-end j'ai bien travaillé ! Un petit Téo est arrivé dans la famille il y a quelques jours et je me suis lancée dans la confection de bavoirs pour ce futur petit escargot !!

Voilà ce que ça donne :

montage_bavoirs

Bonne journée !

Grenadine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vachement bien tes bavoirs,j'adore celui avec la vache.Merci pour les idées!!!!
J
trés simpa ton blog ! bise judith
P
j'adore, celui avec le renne est trop rigolo!!!!
C
Rhoooooo la version Noël est topissime ... tu prends des commandes ?<br /> <br /> Bizzzz, charlotttee.
C
bah c'est bête pour ta lampe...mais tu m'as faite bien rire...<br /> Trés jolis ces bavoirs...j'adore celui avec l'arête de poisson.......
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité