Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
10 octobre 2009

Oie...Bracadabra !!!!

Il va falloir que je me calme avec mes mots magiques !!!

Bon pour m'excuser de ma folie passagère voici ma 1ère Oie Tilda... Tous les habitants de la maison l'on adopté et même le Magicien la trouve très sympa alors !

DSCF3011

Je m'amuse comme une petite folle (et oui quand même !) avec mes 2 bouquins Tilda reçus la semaine dernière...
Alors encore beaucoup d'autres trucs à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que j'aimerais etre aussi douée !! elle est magnifique cette oie !!!
T
c'est de plus en plus beau, BRAVO !!!
C
Elle est trés jolie....j'adore les tissus à pois...
L
j'aime beaucoup ton interprétation des lapins tilda !!! je veux dire, tu leur a fait une Elsie ??? moi j'en ai fait pour des hllo kytties, mais jamais encore pour des tilda !!!!! de plus ça rends carrément bien !!!
S
il est amusant son bec<br /> elle est coordonné a la lapine <br /> c'est tes enfants qui doivent être content<br /> bon dimanche<br /> ici il pleut (paris)<br /> a bientôt<br /> salomé
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité