Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
15 octobre 2009

La potion du mercredi...

Bave de crapauds et jus de chaussettes...
Que ces ingrédients si bons...
Se transforment en MACARONS !!!!

Et hop...

Macaron
Macarons Menthe-Chocolat

Pour une première, "Loulou" et moi, nous ne nous sommes pas si mal débrouillées...
Et même s'ils étaient un peu cassés, pas tous de la même taille, on s'est vraiment régalé !

Si vous voulez aussi essayer c'est LA qu'il faut aller !

Bizzzzz sucrée

Grenadine

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pour les avoir goûtés samedi soir, je peux dire que ils sont à se damner ! Je referais une tentative a partir de ta recette ! (surtout au parfum choco blanc - une véritable découverte !)<br /> Biz !<br /> <br /> Alice
P
N'empeche que moi je n'en ai toujours pas vu la couleur de ces macarons!!!
C
waouhh...j'ai tjs rêvé d'en faire...mais vu le message de Charlotte je me contenterai d'admirer les tiens....bon dimanche
C
mmmmmmmmmmm je suis une grande amoureuse des macarons ... hélas après essais multiples ... que des catastrophes !!!! Le tien à l'air extra !!!!<br /> <br /> Bravo ... et bon appétit !
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité