Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
10 décembre 2010

Swap de Noël...

Cette année encore je me suis lancée dans le swap de noël de ma copinette Charlotteeeee...
J'ai eu la chance d'avoir pour coéquipière la gentille Katia qui fait des merveilles sur la porcelaine...
Nous avons échangé régulièrement depuis 1 mois et j'ai eu le plaisir de découvrir il y a quelques minutes dans ma BAL ce qu'elle m'avait préparé...

PICT0395

Je te rassure tout est entier  !!!!!
Regarde...

PICT0397

J'ai été très gâtée comme vous pouvez le constater :
1 livre : Le merveilleux Noël de Tilda
1 adorable bougeoir
1 petite boîte en paille renfermant de très jolies décorations pour mon sapin
1 guirlande faite maison totalement dans mes couleurs de cette année
2 photophores qui iront rejoindre ma table basse pour illuminer le soir
1 très belle boite en bois peinte, renfermant les vœux de Katia
de jolies petites boules qui vont elles aussi rejoindre le sapin immédiatement,
tout comme les 2 adorables sujets qui vont se suspendre aux branches...

... Et puis 2 surprises...
Mon envie de les ouvrir est grandissante mais je tiendrais bon (j'espère !) jusqu'au 24 !!!!

Merci Katia pour toutes ces jolies choses qui m'ont fait très plaisir !
Ton paquet arrive....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment superbes<br /> vivement le 24
M
rho que c'est beau un tres joli swap
K
roooooooooooooooh tu as été effectivement gâté... mais parce que tu le vaut bien !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
A
Bravo à Katia, un swap super réussi!!!
M
c'est trop joli bel échange bisous
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité