Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
21 mars 2012

C'est le pied...

Ce petit bonhomme aura les petons bien au chaud...

Des petits chaussons "ourson" et une carte assortie, c'est le pied !

Y'a plus qu'à mettre le tout dans la boîte aux lettres !

Chausson Ourson 1 Chausson Ourson 2
Chausson Ourson 3 Chausson Ourson 4

Chaussons patron Petit Citron - Cuir et Laine polaire Ecolaine
Carte "Les p'tits papiers de la Sorcière Grenadine"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore l'idée, très mignon ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
L
Trop joli ces petits chaussons !!<br /> <br /> Bisou Lolo
S
J'adore ! Je voudrais les mêmes ! Vive les ours ! Bravo petite sorcière
L
belle ouvrage ... bises
H
j'adore c'est superbe!!! dommage que les miens soient trop grands!!!
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité