Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
31 juillet 2010

Addiction...

Ben oui on est tous dingo de quelque chose...
Moi ce sont les "fameuse baskets" montantes (ou basses !)...
Pour preuve, voici ce que j'ai aux pieds en ce moment...

Converses_blanches

Et puis il y en a aussi pour tous les autres jours de la semaine...

Converses

Sans compter celles qui sont rangées dans les boîtes pour l'hiver !!!!

Et vous quelles sont vos petits secrets ????!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve que ça fait des grands pieds !!! lol ...<br /> je dis ce que je pense !!! zhom en a une paire et a chaque fois, je rigole et il sait pourquoi !!! lol ...<br /> moi, sunglasses addict ...<br /> jamais sans mes lunettes sur la tete !!! impossible !!!
S
ahhhh pas pour moi sinon mal de dos assuré !<br /> hihiihih !
L
je suis moi aussi accro de cette chaussure !!!
P
Moi, je ne suis pas du tout addict ou alors un peu mais c'est à cause de l'étoile (j'ai des couleurs que tu n'as pas^^ et des sur mesure :) ), sinon je collectionne un peu les sacs et trucs qui cont avec, les bandeaux (c'est récent mais assez grave), les bijoux en liberty (là c'est incurable ^^), les coeurs, les éléphants, les livres de cuisine, les livres 10/18, les thés et les théières mais j'ai arrêté les chapeaux ! comme quoi, je fais des efforts !
C
J'ai une addiction pour les sac et les tissus et les boutons.<br /> biz
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité