Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
13 août 2010

Trouvailles...

De retour de quelques jours à Salem....
Cocooning chez la Sorcière Lolotte, de quoi repartir en forme pour quelques mois !
Pleins d'idées à mettre en œuvre et surtout des découvertes incroyables...
Dans le grenier...

Tissus_Mamoune
Cotonnades légères et Liberty du temps passé...

Et puis un petit tour dans le Temple Parisien du moment...

Droguerie

De quoi faire des ouvrages pour avoir bien chaud cet hiver, sans oublier quelques petites babioles pour se faire plaisir (ben oui, quand même !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne la petite tortue en bibelot, ces draps sont durs a trouver, j'en ai 2 dans mon placard de ma gd-mére ils sont lourd pour un lit et rèche.
S
hummmmmmmmmmmmmm ! comme on dit !<br /> ya plus qu'à !
A
Ouahhh Ils sont effectivement très beaux tes liberty ! Je t'embrasse
C
de bien jolies choses en prévision ... rhooooo j'ai hâte de voir :D<br /> <br /> bizzz
C
Beaucoup de jolies choses et de travail en perspective. J'ai hâte de voir tes nouvelles créations !!!<br /> Bisous<br /> Myriam
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité