Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
25 mai 2010

Il y a des jours où...

...Tout va bien !
Le soleil brille, les oiseaux chantent et il fait bon être à la plage, comme ce week-end !
Malgré quelques coups de soleil qui nous font ressembler à une famille d'écrevisses en balade, nous avons pu profiter pleinement de  ces 3 jours d'été avant l'heure, nous avons même goûté l'eau qui était plutôt...rafraîchissante !!!

Et puis, il y a les jours où... Rien ne va !
Retour en début de soirée sous la chaleur et dans les bouchons...
Arrivée à la maison et tout décharger...
Et là... Surprise... Le frigo a rendu l'âme pendant notre absence !
Tout jeter, quel gâchis ! Adieu les petites sauces de salades made in USA et les bonnes confitures...
Et puis du coup il n'y a plus rien pour le dîner ! Vite, vite, commander une pizza... "Désolé Madame mais il est 20h30 et il n'y a plus rien !" Ouf quelques œufs s'étaient cachés dans le panier...
Ce matin réveil tôt pour aller à la recherche d'un nouveau compagnon du froid...
Direction le 1er supermarché... Rien ! Du coup je pousse jusqu'à Rennes chez Confo... qui évidement n'ouvre qu'à 10h00 (il est 9h30 !)...
Bon finalement, après discussion avec un vendeur très... "vendeur" je porte mon choix sur une super promo du moment et je demande de l'aide pour installer la bête (1,75m quand même) sur la galerie du toit que le magicien a installé hier soir tard...
"Chère Madame, il est strictement interdit de coucher un réfrigérateur sur un toit..." Bon ben c'est pas le tout mais je fais comment moi Monsieur ?! "Il vous reste la location d'une camionnette !"...
Je vous passe les détails excitants mais ce matin j'ai pris mon courage à deux main et j'ai conduit une superbe camionnette de location en un temps record (évidemment la location est à l'heure !), le magicien à fait un A/R du bureau pour m'aider à décharger le frigidaire et hop un nouvel A/R pour rendre la fourgonnette et récupérer ma voiture... Sacrés expédition !
J'ai ensuite repris la direction du super marché pour remplir l'estomac de ce nouvel arrivant...
Maintenant il est l'heure d'aller chercher les enfants à l'école !
Comme je vous le disais... Il y a des jours où....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh lala ...<br /> oui, y a des jours ou il vaut mieu rester au lit ... avec son magicien si possible ...!!!
N
Quelle galère, ma pauvre !<br /> J'espère que tu t'es bien remise de tes émotions ?<br /> Biz
B
Evidemment il ne pouvait pas tomber en panne cet hiver qu'il faisait un froid de gueux!!!!!la galère!!!!!Là où g HT mon réfrigérateur,ils livrent et ils repartent avecle vieux.Non mais!!!!!Et après faut faire les courses Qui a dit que les femmes ont la belle vie????Bizz Barbamama
A
Je connais cela : je suis une expertes de ces journées cata ! Heureusement que les bons moments rattrapent le tout ! Bises
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité