Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
19 mai 2010

Tête dans le sac...

C'est ce qui s'est passé une bonne partie de la journée...
Ma fille a décidé ce matin qu'il était largement temps que je lui fasse un nouveau sac de piscine...
Un grand, avec une pochette qui ferme et aussi un petit rabat pour refermer le sac et...
Bref après avoir posé ses conditions et choisi ses tissus (j'aime bien pour une fois !!!) elle est partie vivre sa vie avec ses copines et m'a laissé me débrouiller !!!!
Elle a réapparu juste le temps de me dire "Wahouu... Il est trop la classe ce sac ! mes copines vont adorer..." et hop elle est repartie !

Sac_piscine_Loulou

Coton enduit, coton fleuri et doublure en coton taupe (Mondial Tissus)
Patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique !!!
N
Il est superbe ce sac !!
P
très réussi ce sac ! et pas de risque l'eau l'abime avec cette très jolie toile enduite, un grand bravo<br /> Bises
C
j'adore j'adore j'adore j'adore ... comme d'hab ;-)<br /> au fait, faut qu'on se mail pour préparer nos petites histoires à nous :D<br /> <br /> plein de bizouzzzzzzzzzzzzz
C
Ta fille a bon gout, le sac est trop beau !<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité