Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
8 novembre 2013

Doucement...

La magie de Noël arrive sur la pointe des pieds...
Encore timide, elle commence à s'installer partout...

Alors dans l'Atelier, on a rangé les chaudrons et les araignées...
On a ressorti les rubans et les étoiles...Pour préparer encore cette année un Noël magique !

 

Carte Pere Noel

Carte à retrouver ici ou .

 

Et puis pour trouver de nouvelles idées j'ai fait ma valise, vidangé mon balais et me prépare à m'envoler pour quelques jours à Londres...

Sorcière Londres

See you later !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon voyage !!! douce journée beaucoup de vent dans l'Allier -
L
Lucky Ladie !!!!!<br /> <br /> trop belle ta carte en tout cas !!! Dis bonjour à Big Ben pour moi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> xxxKissesxxx<br /> <br /> Lunéa♥
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité