Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
11 février 2010

Encore là...

Non, non... je n'ai pas déserté la Blogosphère...
Énormément de travail pro en ce moment...
Des commandes "secrètes" que je ne pourrai pas vous dévoiler avant le mois de juin...
De nouvelles idées pleins la tête...
Des nouvelles expériences...
Et samedi les vacances !!!!!!
Bref, de quoi largement occuper mes journées depuis 2 semaines !

Voici quand même de quoi vous faire patienter jusqu'à mon retour dans 10 jours...
Quelques photos mystères des "secrets" que j'ai fait...

Secret

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça à l'air très ravissant et quel suspense .... LOL
B
Ohlàlà!!!il n'y aurait pas une mariée à l'horizon ????Encore un couple charmant comme tu sais si bien faire????<br /> J'ai hâte de voir ça!!<br /> Marie
S
un mariage ds l'air????
C
mmmmmmmmmmmm qu'est ce que tu nous mijotes de beau ???
F
cA SENT LE MARIAGE TOUT CA !
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité