Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
14 novembre 2009

Fimoterie suite...

Ma copine Sisi m'a envoyé des photos des petits personnages qu'elle m'avait commandé il y a deux ans...
Un petit extrait pour vous...

Ours_blanc

Ours_brun

J'avais également eu des commandes de couronnes pour mettre sur la porte...

Couronne_No_l

Couronne_No_l_2
désolée pour la mauvaise qualité de cette photo...

Et puis aussi une petite guirlande de gourmandises que j'avais accrochée à ma tringle à rideau l'année dernière...

Guirlande_1

A plus tard...

Grenadine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de "BONNES" idées tout cela
B
jolie la guirlande!!!!!Marie
C
comme chez moi ... çà sent noel à plein nez chez toi :D
C
C'est magnifique. Encore des photos...<br /> Bizzz<br /> Myriam
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité