Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
9 novembre 2009

Fimoterie en tout genre pour Noël...

Hier je suis allée dans mon grenier histoire de faire le point sur ce qu'il faut ABSOLUMENT que j'achète pour ma déco de Noël !

J'ai finalement décidé de faire un sapin "Blanc" cette année...
Et oui d'habitude il est plutôt "Rouge" !

Enfin bref, j'ai quand même retrouvé un tas de petit trucs que j'ai fabriqué l'année dernière et je me suis dit que ça pourrait vous plaire de les voir...
Alors voilà !!!!

DSCF1794

DSCF1797

DSCF1799

DSCF1801

DSCF1804

DSCF1806

DSCF1809

Bon, je ne vous montre pas tout aujourd'hui...
Mais il y a encore pleins de choses à voir....

Bizzz sucrées
Grenadine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les têtes de lutins!!! Et le reste aussi d'ailleurs...très, très beau tout ça!
B
j'adore tes fimos!!!!Les rennes très chouettes!!<br /> le sac vache;c'est de la toile transparente et j'y ai mis une doublure coton tte simple.Voilà il faut que j'aille bosser.Bizzzz.Marie
P
vraiment très réussi, on en mangerait presque, bravo
V
c'st sympa... j'aime beaucoup.. j'ai hate de voir ta déco de noel<br /> http://vgcreations.over-blog.com
C
Figure toi que je devrais bien faire la mm chose ... le tri dans mes caisses !!<br /> Pour moi, cette année, le sapin sera GRIS & BLANC ... j'ai hâte de commencer !!<br /> <br /> Bizzz, val.
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité