Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
5 novembre 2009

Abba...cadabra !!!!!!

Il y a un an, à la même époque, nous étions en train de préparer l'anniversaire du 'Viking"...
Pour cette occasion nous avions décidé avec mes frères et ma sœur, de faire un petit remake d'un tube de Abba...
Évidement, le "Viking" étant très chauvin ça allait de soit
qu'il fallait un groupe suédois !!!!!
J'ai fait les costumes, la sorcière Patate s'est occupée de la chorée, et les garçons, de la musique et des instruments...
Le film est grandiose et nous nous sommes vraiment éclatés !
Pour garder en mémoire ce moment unique, j'ai déguisé un lapin dans la même tenue que les nôtres
(je vous laisse imaginer à quoi on ressemblait !!!)

Lapin_Abba

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent !!!!<br /> Trop marrant ce lapin costumé !!!<br /> Bravo !
D
trop trop marrant vos costumes... les années disco me manque... c'est déjà tellement loin !!!<br /> bizzzzoé didine
B
Trop top ton lapin!!!!!Il est disco à mort!!!<br /> A quand le lapin rock'n'roll????Ciao.Marie
L
j'ai beaucoup ri merci!
L
Trop génial ! T'as de ces idées, j'me bidonne devant mon écrans, c'est trop fort !!!<br /> <br /> TildAbbalissime !!!!!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Lunéa
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité