Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
27 octobre 2009

Mauvaise mère...

Et ben oui... J'suis une sorcière alors j'ai des excuses !

Tous les soirs depuis trop longtemps j'entends :
"qu'est ce qu'on mange ??"
C'est "Toto Brise Tout" qui commence le récital, suivi de très près par "Loulou"...
Quand le "Magicien" rentre, j'ai rapidement droit à la même question !
Manquerait plus que "Vodka la Blanche" s'y mette et ce serait l'apothéose !!!!!

Alors ce WE j'ai mis le Magicien à contribution pour de la découpe et j'ai fabriqué ça...

Tableau_noir_coeur

J'y inscris le menu du jour et...
Maintenant s'il y en a un qui me pose la question fatidique, je le transforme en CRAPAUD !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh là là quelle bonne idée, je vais peut-être tela piquer, tu permets ??? peut-être pas sous forme de coeur mais de pomme !!!
L
ha ! quelle bonne idée !<br /> j'entend ça aussi tous les jours ici, est-ce que j'entendrais les mêmes voix ?
V
très bonne idée... c'est marrant cette question qui revient dans toutes les familles... tous les jours..<br /> http://vgcreations.over-blog.com
C
Excellent je vais faire pareil à la maison...<br /> Bizzzz<br /> Myriam
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité