22 février 2011

Résultat...

N'ayant pas trouvé d'huissier assermenté, je me suis transformée en "main innocente" le temps du tirage au sort !Je ne vais donc pas vous faire attendre plus longtemps... La gagnante est "Lili Prune" (pas de blog) !(j'attends tes coordonnées pour t'envoyer Miss Lapine)... A tous (et oui j'ai même eu un "homme" parmi les joueurs ) les autres participants, je vous remercie d'être passé par là et de m'avoir laissé de si gentils commentaires et pleins d'encouragements pour mon site... Merci à mes... [Lire la suite]
Posté par lagrenadine à 18:48 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :

12 février 2011

www.lasorcieregrenadine.com...

C'est maintenant officiel...La Sorcière a son propre site !!!!J'aurai mis le temps c'est vrai, mais c'est long à réaliser...Alors pour fêter cet évènement, je vous invite à venir y faire une petite promenade...www.lasorcieregrenadine.com Et puis, pour vous remercier de votre fidélité, je vous propose à l'occasion de cette ouverture, un petit jeu...Comme d'habitude, un petit commentaire, un peu de pub chez vous (avec l'image ci-dessous), un tirage au sort prévu le 22 février (aucune raison en particulier pour cette date, juste que... [Lire la suite]
Posté par lagrenadine à 18:59 - - Commentaires [77] - Permalien [#]
01 février 2011

Envie de voyage...

Ben oui... avec le temps triste et froid, je ne rêve que de chaleur et de soleil...Qui dit chaleur et soleil, dit voyage...Alors, ni une,ni deux... d'un coup de baguette magique... HOP ! Sac de voyage (patron maison) en métis doublé de petits pois, le tout accompagné d'une mignonne petite broche assortie et d'une "puce" pour lui tenir compagnie !!!! Vous pouvez retrouver ce sac de voyage dans ma "P'tite Boutique" avec tous pleins d'autres nouveautés !!!
Posté par lagrenadine à 08:51 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 janvier 2011

Pas de branche...

Et non... il fait bien trop froid pour que je les laisse s'envoler !Mes zozios, restent donc bien au chaud...Et à défaut d'une branche confortable, ils se sont installés sur mes jacinthes !!!! Oiseaux en lin (stock perso), coton (stock perso), et liberty (La Droguerie)
Posté par lagrenadine à 17:27 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
22 janvier 2011

Romantique...

Voilà déjà plusieurs semaines que cette idée me trottait dans la tête...J'avais déjà aperçu des roses en tissus et j'avais très envie de tenter l'expérience...Je me suis donc enfermée dans mon atelier cet après-midi, et... Couronne en polystyrène recouverte de tissu blanc (je ne suis pas certaine que ce soit du coton...)Roses et feuilles dans le même tissu ! ... Voilà le résultat... Personnellement j'adore et je pense que je ne vais pas tarder à en refaire d'autres pour la "P'tite Boutique" (que j'ai un peu délaissé ces... [Lire la suite]
Posté par lagrenadine à 18:11 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 janvier 2011

Pirate....

Non, non, je ne fais pas de la pub pour Tipiak...Juste un post pour la naissance d'un petit "Tim", nouveau petit cousin dans la famille ! A cet occasion j'ai donc fait chauffer la machine pour en faire sortir une turbulette et des mini-chaussons... Turbulette (Petit Citron) en piqué de coton blanc et vichy gris et blanc, ruban "tête de mort" + image thermocollée (floutée ici, car empruntée sans autorisation...)Chaussons en j'sais pas trop quelle matière... Sorte de daim synthétique, doublé du même vichy gris et... [Lire la suite]
Posté par lagrenadine à 17:21 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , ,

10 janvier 2011

Petits pieds...

Parce que je voulais lui faire un petit cadeau depuis sa naissance...Que je l'ai rencontré pour la 1ère fois la semaine dernière...Et qu'elle est mignonne à croquer...Je me suis enfin décidée !!!! Mais à quoi faire ma brave Dame ?Ben... des p'tits chaussons pour qu'elle ait bien chaud à ses petits petons !!!! Chaussons en jeans et coton rose à pois blancs (patron petit citron) La petite Lilou va pouvoir crâner dans son landau en faisant admirer... ses pieds !!!!!
Posté par lagrenadine à 17:30 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 janvier 2011

Carnets...

Pour les secrets...Les p'tites idées à ne pas oublier...Les listes (on a toujours une liste qui attend)...Pour les adresses des copines...Leurs numéros de téléphones...Bref de quoi écrire un tas de trucs (utiles ou pas !)... Carnets recouverts de protège-cahiers en Liberty Voilà donc ce que j'ai confectionné pour l'anniversaire de Vannessa...Elle voulait du Liberty, des couleurs fanées et des trucs "d'école"...Bref de quoi la satisfaire !!!!
Posté par lagrenadine à 12:43 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 janvier 2011

Cadeaux # 2...

Allez on continu...Encore quelques cadeaux réalisés pour Noël...Ici pour ma belle-sœur et mon beau-frère... Sac pour l'été R/V en lin et coton fleuri (patron "couture facile" d'octobre 2010)Pochon pour les caleçons - drap ancien et fausse fourrure (patron maison) Et puis aujourd'hui est un grand jour pour ma sœurette...La demoiselle fête ses 20 ans (c'est une femme maintenant ;)) et je lui avais promis un petit clin d'œil...Voilà qui est fait mon petit "Turturkeykey" que je kiffe !!!!
Posté par lagrenadine à 11:57 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 janvier 2011

Cadeaux # 1...

Mais où était donc passée La Sorcière Grenadine ?Ben elle était là mais avait beaucoup de truc (en retard Z'Alex !!!) à faire et à préparer !!! D'abord pour Noël parce que la famille est grande... Et puis aussi pour la maison... Et pourquoi pour la maison ?Non, non, pas la maison dans laquelle nous vivons... mais celle qui est en train de se monter tout doucement pour accueillir notre petite famille à la fin du printemps !!!Et oui ! La Sorcière fait construire.... et croyez moi ce n'est pas de la tarte tous les jours mais c'est... [Lire la suite]
Posté par lagrenadine à 20:45 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,