Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
25 septembre 2012

Retour, nouveautés et petit jeu !!

Me revoilà !!!!

D'accord, j'ai mis le temps... Des excuses j'en ai, mais ce sont toujours les mêmes alors je ne vais pas commencer à vous dire que j'ai été très occupée, que le temps passe trop vite, qu'il a fallut que je me concentre un peu sur mon activité pro, que la maison à bien le droit d'être bichonnée, que les enfants sont très demandeurs, eux aussi, que...

J'ai fait beaucoup de choses ces derniers mois et je vais vous montrer tout ça (la chambre de la P'tite Sorcière, la lingerie, le jardin, et pleins de bricolage !) au fur et à mesure...

Pour aujourd'hui, juste quelques petits préparatifs de saison et les nouveautés que vous pourrez trouver dans la boutique...

Nous sommes enfin dans ma saison de prédilection et comme chaque année que je prépare activement... C'est Halloween bien sûr !
J'ai donc concocté quelques petites choses pour décorer la maison, que vous pourrez retrouver ici...

Etiquette Champignon Guirlande citrouilles-chaussettes 2 Guirlande de citrouilles 2Etiquettes, Guirlandes, Cartes, Décorations de saison...

Et puis, comme il me semble que je dois me faire pardonner de ma longue (trop longue) absence, je vous propose un petit jeu.
Comme d'habitude, un commentaire sous ce post et un lien sur votre blog avec une des images ci-dessous (si vous en avez un !) et hop, le tour est joué.
Tirage au sort prévu le 8 octobre prochain.
Mais qu'y a-t-il à gagner ????

Jeux 1  Jeux 2
Lot 1 :1 carte Halloween + 2 lots d'étiquettes (Halloween + Automne) pour les commentaires
Lot 2 : 1 carte Halloween + 2 lots d'étiquettes (Halloween + Automne) pour les abonnées

Un second tirage au sort, pour mes abonnées, aura lieu en même temps (donc 2 chances de gagner)...

Alors, à vos commentaires !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... je te préviens tout de suite je suis "hors jeu" .... ;-)<br /> <br /> T'es pas la seule à t'apercevoir que la blogo est un endroit où on t'oublie vite ... <br /> <br /> et j'ai l'impression cette année qu'il va y avoir quelques défections ... de + en + de soucis pour tous et de - en - de temps à consacrer à l'ordi. C'est comme ça c'est la vie ! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, bonne semaine<br /> <br /> Dominique
M
Contente de te voir de retour !! Alors je tente ma chance !!!
K
râvie de te lire à nouveau ! J'aime bcp tes créas halloween ! bisous kina
H
Super de retour. Tres jolies creas!!!LJe te fais un post en soirée
B
Oui, bien sûr, je serais heureuse de participer.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> xxx
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité