Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
22 juin 2012

Room'Portage... (fin) !

Suite à l'installation de mon Apprenti dans sa belle chambre je me devais
de finir complètement celle-ci...
J'ai donc pris mon courage à deux mains et je me suis lancée dans les détails...

chambre 10 chambre 11

Une nouvelle table de nuit, une lampe plus adaptée (il faut encore que je change l'abat-jour !), quelques toiles personalisées (cf plus bas pour les détails) et un poster géant assorti aux couleurs
choisies par le jeune homme...

chambre 12 chambre 13

Il fallait aussi une nouvelle bibliothèque (déjà bien squaté...)
et une chaise de bureau (qui tourne et qui roule s'il vous plait !)...

chambre 14 chambre 15

Et puis, juste pour le plaisir de décorer, un fauteuil retapé
(décapé, repeint, retapissé et customisé pour aller avec le coussin déjà réalisé)
...
Sans oublier les fameuses toiles (30x30) que je me suis amusée à peindre dans les tons de la chambre !

Voilà la visite est terminée...
Une nouvelle chambre (devinez laquelle) est en projet pour cet été...

A suivre !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE ....je suis fan
H
avis de recherche la sorcière a disparue :(
V
je suis bluffée et verte de jalousie devant le talent qui est le tien ... bravo ma belle, ton fils doit être sacrément bien dans ce chouette environnement. Bisous d'ici ...
C
Un bien joli moment à parcourir ce blog que je découvre. Je reviendrai vite !
L
Une vraie chambre de garçon !!! Bravo pour toute cette jolie déco !!<br /> <br /> Bisou Lolo
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité