Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
28 octobre 2011

Monsieur Louboutin...

Il y avait environ 15 ans que nous n'avions pas pu fêter l'anniversaire de mon frère (Le Sorcier Dédé) en France, car il vivait en Californie...

Ma soeur a donc décidé de lui organiser une petite fête surprise (en septembre dernier, je sais je ne suis pas très en avance !)... Il fallait aussi un cadeau digne de ce nom pour l'occasion...

Très inspirée par le dernier livre de Laëtibricole, j'ai donc décidé de lui confectionner...

Louboutin Jardin 1 (2)

Monsieur Louboutin (devinez pourquoi ce nom ?!!!!)

Évidemment n'ayant pas eu le temps de faire une petite photo de ce charmant Monsieur, j'ai mis mon frère à contribution...
Et ce n'est pas une, ni deux photos qu'il m'a donné, mais tout un album... Car en à peine deux mois, Monsieur Louboutin s'est déjà retrouvé dans de drôles de situations...

Du coup, si vous passez par ici de temps en temps, vous pourrez découvrir ses aventures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'ai adoré réalisé ce loup!<br /> bises de la côte bretonne<br /> sandrine
D
J'attends avec impatience les "Aventures de Louboutin" !!! trop sympa !<br /> Dominique
M
il est trop beau mr louboutin et je vais suivre avec un grand plaisir ses aventure bisous
F
j'aime bien la version de ce louboutin mais où sont les chaussures!!!!!!
A
Bienvenue !! à ce mignon Loulou !!!HOUUUUU !! même pas peur !!!
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité