Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
19 octobre 2011

Rien que pour moi....

Comme il n'y a pas de mal à se faire du bien (même s'il faut soulager son porte-monnaie de temps en temps pour ça !), j'ai décidé de me faire plaisir en Liberty !

Pas n'importe lequel... mon préféré... dans les couleurs de saison...

Tunique Meadow

Tunique modèle Japonais - Liberty Meadow vert

J'ai encore pleins de choses à vous montrer mais ce sera pour une prochaine fois !
Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique!!!!La magie du liberty opère toujours;)Bravo!
K
superbe ! tu va être toute belle ! bises kina
D
Superbe ta tunique ! joli travail,<br /> Bises<br /> Dominique
E
j'adore la couleur que tu as choisi pour cette tunique...
L
Bravo !! elle est superbe ta tunique !!! <br /> Bise et bon WE<br /> Lolo
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité