Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
16 juin 2011

Ouf...

Je suis encore là...
Et oui, je n'ai pas encore (ça viendra) disparu complètement...

Beaucoup de changement ces derniers temps...
En plus de mon déménagement (ça c'est fait depuis ce week-end), il a fallut bien avancer sur les derniers travaux de la nouvelle maison...

102_0156

La maison au mois de mars

Encore pas mal de travail en perspective mais les cartons sont presque tous vides. Bon d'accord, tout n'est pas encore à sa place mais j'y travaille. Ce n'est pas facile de tout réinstaller !

Et puis il y a aussi mon envie d'arrêter un peu ce blog... Peut être pas pour toujours, quoique... J'avoue que le net est super chronophage et que le temps est vraiment ce qui me manque le plus en ce moment... Bon on verra bien...

En tout cas, même si j ne vous laisse pas toujours des messages, je fais quand même des petites visites chez vous et j'apprécie !

Alors à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou !<br /> Alors cette rentrée ???, tu dois déjà avoir bien aménagé cette belle maison et l'été a dû probablement être très occupé .... j'espère que TVB, à bientôt, bises<br /> Dominique
C
Bonne installation, bonne rentrée et à très bientôt j'espère !!!<br /> Bisous<br /> Myriam
V
alors tu nous montre quand ta nouvelle déco ????
C
je suis bien triste de lire qu'on se croise sur la toile ... moi je reviens et toi tu pars, dommage c'était vraiement un plaisir de partager des moments avec toi ici !!!<br /> félicitations pour ta nouvelle (et superbe) maison et à bientôt j'espère.<br /> bisoussssssss
M
bon courage pour tous ces travaux:)
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité