25 mai 2011

Pour l'été...

Il s'agit bien à cette époque de l'année de faire la crâneuse en sortant son chéquier, recouvert et assorti à sa tenue ou à son sac...

J'ai donc fait le pleins de couleurs pour cet accessoire pour l'été...

Divers

Lin, Liberty et cotonade (stock perso)

A retrouver en boutique dès demain !

 

Posté par lagrenadine à 13:32 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur Pour l'été...

    moi je dis qu'il va y avoir de la craneuse dans l'air ... lol !!!

    Posté par lachtitezalex, 25 mai 2011 à 15:23
  • Trop sympa ces chéquiers !!!! jolis tissus !!
    Bises lolo

    Posté par lolobrodes, 25 mai 2011 à 15:32
  • très chouettes bravo!!bises

    Posté par barbamama, 25 mai 2011 à 22:32
  • Mais ils sont vraiment très chouettes tes porte-chéquiers !
    Dominique

    Posté par Domi92, 26 mai 2011 à 00:09
  • super sympas tes protèges chéquiers ! bisous kina

    Posté par kina, 26 mai 2011 à 09:07
  • Super beaux

    coucou la Miss

    waouhh, sont trop beaux tes petits porte chequiers...quand je pense à l'état du mien !!

    Bizzz
    Lunéa

    Posté par Lunéa, 26 mai 2011 à 17:34
  • tres joli

    c est genial bravo

    Posté par emmaolju, 26 mai 2011 à 19:13
  • joli!

    Posté par margotteauxpomme, 27 mai 2011 à 13:24
  • c'est bien joli bisous

    Posté par maricharl83, 29 mai 2011 à 23:31
  • je ne reçevais plus la new's ...je viens de me réabonner !!
    mysthère d'internet !!pleure

    Posté par isa debat, 06 juin 2011 à 16:22
  • Waouh, superbe tes protèges chéquiers.

    Posté par natou, 10 juin 2011 à 14:52
  • Ils sont super chouettes ces porte-chéquiers. Je te fais de gros bisous en ce début d'après-midi

    Posté par Aude, 15 juin 2011 à 14:00
  • très chouettes ces portes chéquiers !!!
    biz
    nyse

    Posté par nyse, 16 juin 2011 à 09:55
  • super joli ...

    Posté par souslenoisetier, 09 septembre 2011 à 14:21
Poster un commentaire