Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
1 février 2011

Envie de voyage...

Ben oui... avec le temps triste et froid, je ne rêve que de chaleur et de soleil...
Qui dit chaleur et soleil, dit voyage...
Alors, ni une,ni deux... d'un coup de baguette magique... HOP !

Sac_de_Voyage_pois_verts

Sac de voyage (patron maison) en métis doublé de petits pois,
le tout accompagné d'une mignonne petite broche assortie et d'une "puce" pour lui tenir compagnie !!!!


Vous pouvez retrouver ce sac de voyage dans ma
"P'tite Boutique"
avec tous pleins d'autres nouveautés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment beau !<br /> Biz
F
Ce sac est très réussi, on partirai bien en voyage avec!
S
super beau ton sac *<br /> j'adore ****
S
hummmm !!! très très chouette !<br /> belle journée
L
Superbe !!! j'adore !!!
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité