Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
10 janvier 2011

Petits pieds...

Parce que je voulais lui faire un petit cadeau depuis sa naissance...
Que je l'ai rencontré pour la 1ère fois la semaine dernière...
Et qu'elle est mignonne à croquer...
Je me suis enfin décidée !!!!

Mais à quoi faire ma brave Dame ?
Ben... des p'tits chaussons pour qu'elle ait bien chaud à ses petits petons !!!!

Chaussons_Lilou
Chaussons en jeans et coton rose à pois blancs (patron petit citron)

La petite Lilou va pouvoir crâner dans son landau en faisant admirer...
ses pieds !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vous avez de l'or dans les mains........... tout cela est magnifique...... . Felicitations
G
ils sont super mignons!
E
ils sont vraiment supers mignons ces chaussons et trés originaux...<br /> bravo et a bientot.<br /> elfebricoleuse
D
Ma foi , je dirai plus que tu es une fée ...<br /> Vraiment très mignons ces petits chaussons !<br /> Bon week end , bises<br /> Dominique<br /> PS : dis donc t'aurai pas un sort pour qu'il fasse beau temps ???
A
Bonsoir cest Lilou, je viens de recevoir aujourd'hui les chaussons ils sont trop jolies et confortables.<br /> J'ai hâte de sortir en sociétè pour me faire jalouser avec mes beaux chaussons. je souhaite vous remercier madame la sorciere !!!!<br /> <br /> Lilou
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité