Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
9 janvier 2011

Carnets...

Pour les secrets...
Les p'tites idées à ne pas oublier...
Les listes (on a toujours une liste qui attend)...
Pour les adresses des copines...
Leurs numéros de téléphones...
Bref de quoi écrire un tas de trucs (utiles ou pas !)...

Janvier
Carnets recouverts de protège-cahiers en Liberty

Voilà donc ce que j'ai confectionné pour l'anniversaire de Vannessa...
Elle voulait du Liberty, des couleurs fanées et des trucs "d'école"...
Bref de quoi la satisfaire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe !! bravo !
D
Petits, jolis et pratiques.<br /> J'aime beaucoup.
L
ce sont des petites choses que j'aime beaucoup<br /> bravo
A
Super sympa ! Je les ai vu chez elle... Moi mon petit colis attend toujours à la maison faute de temps pour aller à la poste... Aie aie aie. Bises
C
Joindre l'utile à l'agréable, voilà qui est fait !!!<br /> Bisous<br /> Myriam
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité