Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
29 novembre 2010

Scrogneugneu....

C'est comme cela que je définirais le marché de Noël auquel j'ai participé hier...
En me réveillant hier matin, le ciel était chargé de neige, tout comme les routes et les environs !
Petite hésitation... Faut-il quand même faire le déplacement pour participer à ce petit marché ?
Évidement après tout le travail préparé, cela aurait été bien dommage de ne pas tenter l'expérience...
Donc nous voilà parties avec ma petite Sorcière...
Nous installons notre petit stand, et notre attente commence....

March__No_l_Pleumeleuc

Et se poursuit... Encore et encore...
Vers 15h30 nous faisons enfin notre 1ère vente !!!! Youpi !

Cette journée fut un peu décevante mais ne nous a pas découragé... Nous recommencerons, c'est sûr !
D'autant qu'à défaut de devenir riche, nous avons fait de belles rencontres (nos voisins marchands étaient super !!!!)...

Du coup, la boutique va se remplir rapidement de pleins de petites choses... N'hésitez pas à y faire un petit tour dans les prochains jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ne t'inquiètes pas, je fais le même constat que toi, je ne sais pas si c'est le format marché de noël ou l'effet crise mais pour moi aussi mes 2 premiers marchés ont été super décevant, mais je reste motivée pour celui du week-end prochain.<br /> bon courage , et bravo pour tes créas.
A
Trop décevant !! mais je vois que tu as le moral, alors le prochain marcher tu vas faire un carton!!!
K
Ooooooooooooooh ma petite sorcière ! le froid et la neige ont refoulé les visiteurs acheteurs potentiels... le prochain sera un réussite car tes créations sont superbes alors maintenant manque juste le soleil pour les faire venir ! lol ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz kina
A
Chouette chouette chouette !!! Je vais pouvoir encore craquer ! Je t'embrasse
L
Rooo c'est pas possible !! Avec des si belles créas !! Vraiment pas des connaisseurs, pfff!!<br /> <br /> Quand je pense que je m'y colle samedi & dimanche... pourvu que les visiteurs soient au rdv !!<br /> <br /> Bizzzz et t'inquiète, ce n'est que partie remise !!!<br /> Lunéa
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité