Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
1 novembre 2010

After...

Comme après toutes les super soirées...
Il y a une "AFTER" !!!!
Le temps de me remettre en course...
De ranger mon balais encore fumant dans le placard...
Et hop je commence à préparer NOËL... Et ma petite tête est pleine d'idées !

Alors en attendant de nouvelles créas, je vous conseille d'aller faire un petit tour par LA...
Laëtibricole nous offre, encore une fois, de quoi nous faire plaisir !
Bonne chance à tous...

58481430

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour l'info !!j'ai hâte de voire tes nouvelles créations ..biosu et bonne journée
M
Ca donne du boulot une fête il y a l'avant puis il y a l'après...Et c'est souvent dur dur l'après Bisous
B
c est magnifique
C
Je suis ravie de lire que TA fête était réussie et que vous vous êtes bien amusés :D<br /> Noël, ma préiode de l'année préférée ... moi aussi je commence déjà à bidouiller car cette année mes cadeaux seront home made ... donc faut pas trop trainer !<br /> <br /> bizzzz
L
bonne soirée<br /> à demain merci pour ce lien
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité