Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
5 septembre 2010

Pour moi toute seule...

Parce que je pense souvent aux autres...
Et que de temps en temps ça me fait du bien de ne penser qu'à moi...
Parce que j'avais besoin de nouveaux tee-shirt...
Et que je ne trouvais rien qui me plaisait...
Parce qu'en ce moment je suis à fond "Liberty"...
Et que j'avais envie d'originalité...

T_shirt_Liberty

Tee-shirt coton H&M
Peinture pour tissus
Papier transfert et Cie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as eu raison de penser à toi.. ces tee shirt sont magnifiques... tu dois les porter très souvent!!! Bonne journée.
L
tu as eu raison de penser à toi.. ces tee shirt sont magnifiques... tu dois les porter très souvent!!! Bonne journée.
V
c'est chouette.. cela fait du bien de penser a soi de temps en temps
C
Génial ! Ils sont tous super sympa...... tu as bien fait de te faire plaisir !
L
j'adore ... tu as bien travaillé !!!<br /> y a pas de mal a se faire plaisir, tu as parfaitement raison! !!
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité