Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
21 juillet 2010

Gaga...

Des pois !!!!!
Depuis le temps vous devez le savoir...
Mais là, j'ai fait fort...
Faut dire que c'est pas vraiment de ma faute... J'allais juste acheter un nouveau cartable pour mon "p'tit apprentis" quand je suis passée devant...
Bon, c'est vrai, je les avais déjà vue, mais elles étaient trop chers...
Et là... -50% sur toute la collection !!!!
Fallait vraiment être "gaga" pour ne pas en profiter !
Un p'tit coup de fil au Magicien, histoire de savoir si je devais en prendre 8 ou 12...

Assiettes_pois

Finalement, j'ai craqué...
J'en ai pris 4 de chaque couleur, en petite et en grande...
Bref un service de 16 c'est toujours pratique !!!

Maintenant je n'ai plus qu'à vendre l'un de mes autres services car je n'ai plus du tout de place dans mes placards !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as eu raison... trop bien les pois !!! <br /> nyse
A
J'adore tes assiettes !!! Quel est ton fournisseur ??? Bises
O
Super beau , j'adore.....J'aurai fait comme toi...
K
J'adore !!! moi aussi j'aime les pois et encore les pet'ts pois... je craque que les rouges et blans pour le côté rétro... encore un magazin dont il faudra quz tu me donnes l'adresse !!! mercredi je serai 'bretonne' ! biz et à bientôt kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
L
c'est où ????!!! J'adore !!!!!
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité