Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
15 juillet 2010

Liberty Swap # 2 ...

Juste un petit passage vite fait histoire de vous montrer comme promis ce que j'ai confectionné pour Aude pour notre Swap Liberty...

blog27
Je lui ai piqué sa photo car elle est bien jolie je trouve !

Autrement, ce matin, j'ai reçu dans ma BAL un colis...
Avec Charlotteee, nous nous faisons régulièrement des petits "deals" et cette fois, le thème était "l'été" !!!!
Voici ce qu'elle m'a envoyé... (j'ai encore été super gâtée !)

Echange__t__Charlotteee

Si vous voulez voir ce qu'elle a reçu de ma part... C'est ici que ça se passe !!!!

Merci encore beaucoup Mesdames pour ces échanges bien sympathiques et des cadeaux toujours plus beaux ...
Bizzzzz à vous deux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et ce que tu as reçu très frais j'adore<br /> bisous
C
Tous ces petits échanges sont bien sympathiques!
C
ravie de lire que cela t'ai plu ... merci encore pour ces échanges que j'apprécie toujours autant te préparer :D<br /> <br /> bizzzzz
A
c'est toujours un réel plaisir tous ces trocs créatifs ! Bises
N
Très jolis ces petits cadeaux !<br /> @+<br /> Nath
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité